Pas d attestation salaire pour mon AT
lachieuse745
-
lachieuse745 -
lachieuse745 -
Bonjour,
je suis actuellement en accident de travail pour trajet, je me suis fait agressée sur le parking de mon travail en sortant. voila plus de 2 mois et demie que je suis en AT et mon employeur refuse toujour d envoyer l attestation salaire nécessaire a l assurance maladie afin de percevoir mes indemnités! j ai tenter a maintes reprises de le contacter mais il refuse catégoriquement de faire le necessaire. Je suis encore a ce jour en AT et aimerait savoir quel recours je possede pour l obliger a faire le nécessaire. Je ne sais plus quoi faire merci de vos reponse.
je suis actuellement en accident de travail pour trajet, je me suis fait agressée sur le parking de mon travail en sortant. voila plus de 2 mois et demie que je suis en AT et mon employeur refuse toujour d envoyer l attestation salaire nécessaire a l assurance maladie afin de percevoir mes indemnités! j ai tenter a maintes reprises de le contacter mais il refuse catégoriquement de faire le necessaire. Je suis encore a ce jour en AT et aimerait savoir quel recours je possede pour l obliger a faire le nécessaire. Je ne sais plus quoi faire merci de vos reponse.
A voir également:
- Pas d attestation salaire pour mon AT
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
2 réponses
bjr
vous lui envoyer une lettre recommandé et lui emandez réponse sous 5 jours
vous en faites copie à l'inspection du travail
sans réponse vous faites un référé
vous lui envoyer une lettre recommandé et lui emandez réponse sous 5 jours
vous en faites copie à l'inspection du travail
sans réponse vous faites un référé
lachieuse745
je vais retenter mais je lui ai deja envoyer cette lettre recomendée voila plus d un mois. merci en tout cas d avoir repondu