Déclarer les revenus locatifs en meublé ?
jojorou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jacques -
Jacques -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre précieuse aide pour m'aider à remplir ma déclaration complémentaire (cerfa 2042) concernant mes revenus locatifs d'un appartement meublé.
En 2011, j'ai perçu 7320 euros de revenus locatifs.
Je sais que j'ai le droit à un abattement de 50%.
Pouvez vous me dire exactement dans quelles cases dois je remplir et avec quelles montants?
De plus savez vous si je suis considéré comme un professionnel ou pas ? je suis salarié dans une entreprise, et loue mon propre appartement suite à une mutation, mais à l'avenir je compte le récupérer.
merci beaucoup de votre aide
J'aurai besoin de votre précieuse aide pour m'aider à remplir ma déclaration complémentaire (cerfa 2042) concernant mes revenus locatifs d'un appartement meublé.
En 2011, j'ai perçu 7320 euros de revenus locatifs.
Je sais que j'ai le droit à un abattement de 50%.
Pouvez vous me dire exactement dans quelles cases dois je remplir et avec quelles montants?
De plus savez vous si je suis considéré comme un professionnel ou pas ? je suis salarié dans une entreprise, et loue mon propre appartement suite à une mutation, mais à l'avenir je compte le récupérer.
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Déclarer les revenus locatifs en meublé ?
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location bureau meublé - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
1 réponse
Bon alors je vais me répondre, si ca peut aider quelqu'un qui se poserait la même question que moi.
J'ai pu contacter le Trésor Publique, et voici leur réponse :
- Remplir la page 3 du formulaire complémentaire 2042C
- Dans mon cas, je suis considéré comme : Bénéfices Industriels et commerciaux (BIC) non-professionnel