CHEQUE DEJEUNER
didine57050
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris. Messages postés 1096 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le mois de janvier , j' ai des cheques dejeuners
Le probleme c'est que j'ai eu un retrait d' argent sur la fiche de paye de fevrier pour les chèques du mois de janvier et je l'ai reçu au mois de mars
Du coup ,j' ai financé mes repas au mois de janvier et fevrier + le retrait d'argent pour ses fameux cheques
J' ai donc 2 mois de décalage
Est ce normal?
Depuis le mois de janvier , j' ai des cheques dejeuners
Le probleme c'est que j'ai eu un retrait d' argent sur la fiche de paye de fevrier pour les chèques du mois de janvier et je l'ai reçu au mois de mars
Du coup ,j' ai financé mes repas au mois de janvier et fevrier + le retrait d'argent pour ses fameux cheques
J' ai donc 2 mois de décalage
Est ce normal?
A voir également:
- CHEQUE DEJEUNER
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée - Forum chèque
- Cheque differe ✓ - Forum chèque
2 réponses
Bonsoir
C'est certes agaçant, mais vous pourriez ne pas avoir de tickets du tout ou vous pouvez aussi les refuser...
Ceci dit, il y a peut-être un cafouillage de démarrage..Ensuite vous ne verrez plus le décalage...
C'est certes agaçant, mais vous pourriez ne pas avoir de tickets du tout ou vous pouvez aussi les refuser...
Ceci dit, il y a peut-être un cafouillage de démarrage..Ensuite vous ne verrez plus le décalage...
merci pour votre réponse, mais je voudrais juste savoir si c'est légal d'avoir 2 mois de décalage
merci
merci
c'est le montant des chèques "déjeuner" du mois de Janvier qui vous a été retenu sur le bulletin de paye du mois de février, mais ceux-là ne vous auront été remis qu'au mois de mars ?
Il y a le délai pour faire l'impression des chèques-déjeuner, libellés à votre Nom ...
Songez à cet avantage qu'est cette participation patronale non négligeable !
Cordialement.
Il y a le délai pour faire l'impression des chèques-déjeuner, libellés à votre Nom ...
Songez à cet avantage qu'est cette participation patronale non négligeable !
Cordialement.