Voisinages

lamiss - 4 mai 2012 à 15:31
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 mai 2012 à 20:31
Bonjour, voilas j'aimerais savoir si c'est normal , que nos voisins nous empéche ouvrir nos portières de voiture correctement . en sachant qu'ils ont de la place pour ce décaler. Car nous on a pas de place pour ce décaler, si je me serre trop je n'ai plus de place pour renter chez correctement chez moi part mon portion . J'ai des enfants ma fille de 10ans peu mème pas rentrer dans la voiture correctement elle est obligé d attentre quelle s'en va la premiére pour ouvrir sa portiére sinon elle touche les deux portéres a ras nous sommes garer un a cotés de l'autres habitons une cité edf .merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
4 mai 2012 à 20:31
Bonsoir
C'est une histoire de bon voisinage.
Allez voir vos voisins avec une assiette de gateau fait maison par votre femme et glissez lui un mot gentiment sur ce sujet la , sans rien lui reprocher, mais juste faire le constat et cela devrait s'arranger tout seul.
0