Justificatif de déménagement

aud7858 - 1 mai 2012 à 20:43
 aud7858 - 2 mai 2012 à 19:55
Bonjour,

Voila je quitte mon logement a la fin du mois et ma propriétaire me demande pour mon départ un justificatif recette perception pour le changement d'adresse et j'aurais voulu savoir si je suis obliger de lui fournir car je ne veux pas qu'elle sache ou je vais habiter par la suite cela ne la regarde pas ???!

De plus elle n'en a pas besoin dans le sens ou pour ma caution c'est avec logehab donc elle ne doit pas avoir contact avec moi.
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
1 mai 2012 à 20:56
Bonsoir,

"j'aurais voulu savoir si je suis obliger de lui fournir"

Non, vous pouvez refuser.

Cordialement
0
est elle obliger de connaitre ma nouvelle adresse si il n'y a pas eu de trop perçu de charges? le depot de garantie est gerer par logehab donc pour cela elle aura directement contact avec eux je pense.
Doit elle etre au courant si je doit de l'argent taxe d'habitation cela la regarde ???
0
Bonjour
Oui , car c'est pour savoir si vous devez de l'argent au fisc (taxe d'habitation)
Et surtout pour vous rendre le solde des charges de trop payé à votre adresse dans 2 mois maxi
Soyez sure que votre nouvelle adresse ne l'intéresse absolument pas
-1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
1 mai 2012 à 21:20
Bonsoir,

"Et surtout pour vous rendre le solde des charges de trop payé à votre adresse dans 2 mois maxi "
Aud7858 précise qu'une agence gère le logement... c'est donc elle qui va rendre le dépôt de garantie.

Cordialement
-1