Salaire

ali - 30 avril 2012 à 23:10
 ali - 30 avril 2012 à 23:37
Bonjour,

j'ai fait l'erreur aujourd'hui de demander un salaire minable à un recruteur, et je n'ai négocié aucun avantage !

je ne sais pas ce qui m'est arrivé!!!

il m'a dit de révéler mes prétentions salariales et j'ai tout de suite opté pour le minimum!!!!

le problème maintenant c'est que la société n'est pas sur ma ville ...mais plutôt à 45 km...!
et que il n'y a pas de transport ce qui veut dire que je me déplacerai à ma charge...le transport tt seule me prendre 40% du salaire!

Ditesmoi ce que je dois faire!!!!! ? plzzzz

je dois préciser que :

j'ai tellement besoin de ce travail...

que ce n'est qu'un contrat d'essai et que l'on ne signe le contrat définitif qu'ultérieurement!

que je ne suis pas motorisé donc je vais perdre bcp d'énergie à me transporter

aussi que je sens que le fait d'appeler et d'essayer de renégocier...me fera perdre le poste.

voilà j'attend vos réponses...alors n'hésitez pas à me dire ce que je dois faire pour rectifier cette erreur

merci d'avance.

5 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
30 avril 2012 à 23:12
bonjour,

avez vous déjà signé ce contrat ?
0
non on a toujours rien signé...c'est prévu pour lundi
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
30 avril 2012 à 23:27
Ne paniquez pas

Avoir demander le SMIC ne veux pas dire que vous aurez ce minimum. L'employeur a ses idées en tête avant de faire les entretiens. De plus il verra en fonction de vos expériences et diplômes.

Il y a même peut être un minimum conventionnel.

Ensuite c'est vrai pas très malin de demander si peu en habitant aussi loin ( a retenir pour une prochaine fois éventuellement).
0
je le sais....il était très content lorsque je lui ai demandé si peu...et oui il ne va pas payer plus même avec mes diplômes!

déjà lui il m'a confirmé qu'il n'a rien à faire d'un cadre dans ce poste!!!

je n'ai même pas demandé à savoir les horaires de travail!

à votre avis dois-je appeler pour demander des indemnités de transport!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis certain qu'il ce dit que je suis débile!
0