Honoraire complémentaire
caroline
-
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
expert56 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai gagné mon procès au prud'homme, mon avocat m'a présenté sa facture. Sur la somme de 27500 euros , mon avocat me demande un pourcentage tranche par tranche, c'est-à- dire 20% pour la tranche de0 à 5000 puis 18% de 5000 à 10000.... a -t-il le droit de faire la somme de ces tranches? en signant le contrant j'avais cru comprendre que je lui donnerais que 12%, pourcentage correspondant à la tranche de 20000 à 30000.
Merci de me répondre rapidement.
J'ai gagné mon procès au prud'homme, mon avocat m'a présenté sa facture. Sur la somme de 27500 euros , mon avocat me demande un pourcentage tranche par tranche, c'est-à- dire 20% pour la tranche de0 à 5000 puis 18% de 5000 à 10000.... a -t-il le droit de faire la somme de ces tranches? en signant le contrant j'avais cru comprendre que je lui donnerais que 12%, pourcentage correspondant à la tranche de 20000 à 30000.
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Honoraire complémentaire
- Modele de lettre pour depassement d'honoraire - Guide
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Calcul retraite complémentaire - Guide
- Resiliation complementaire sante - Accueil - Sécurité Sociale-Mutuelle
- Demande d'information complémentaire caf ma reponse - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Oui il a le droit, ce sont des "honoraires" de résultat, et ceci ce calcul par pourcentage de la somme que vous avez "gagné". Par contre 18% me paraît énorme! Malheureusement vous vous êtes engagée puisque vous avez signé le contrat donc vous lui devrez cette somme.
Sinon vous pouvez saisir le bâtonnier mais c'est pas gagné....
Cordialement
Oui il a le droit, ce sont des "honoraires" de résultat, et ceci ce calcul par pourcentage de la somme que vous avez "gagné". Par contre 18% me paraît énorme! Malheureusement vous vous êtes engagée puisque vous avez signé le contrat donc vous lui devrez cette somme.
Sinon vous pouvez saisir le bâtonnier mais c'est pas gagné....
Cordialement