L 1232-2
catala5000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une lettre recommandé de ma DRH
je pense en connaitre les raisons
j'ai bien lu le message posté qui m'aide beaucoup
ce que j'aimerais savoir c'est : La drh à le droit de me licencier sur le champs apres entretien ?
ou alors doit elle le faire par lettre recommandé avec AR et moi si je conteste sa décision par lettre avec AR devient elle suspensive ?
merci de vos réponses
je viens de recevoir une lettre recommandé de ma DRH
je pense en connaitre les raisons
j'ai bien lu le message posté qui m'aide beaucoup
ce que j'aimerais savoir c'est : La drh à le droit de me licencier sur le champs apres entretien ?
ou alors doit elle le faire par lettre recommandé avec AR et moi si je conteste sa décision par lettre avec AR devient elle suspensive ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Article l1232-2 du code du travail
- Code du travail pdf - Guide
- Article 673 du code civil amende - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Article l217-4 du code de la consommation - Guide
5 réponses
est ce que j'aurai un droit au chômage si je suis licencier au terme de cette convocation ?
et indemnité de licenciement ?
cordialement
et indemnité de licenciement ?
cordialement
bjr
on ne peut vous licencier sur le champ par contre on peut vos mettre à pied
etes vous convoqué à un entretien préalable au licenciement
on ne peut vous licencier sur le champ par contre on peut vos mettre à pied
etes vous convoqué à un entretien préalable au licenciement
Oui je suis convoque a un entretien en vue d'un eventuelle licenciment.
Maintenant si la drh me met à pied que puis je faire ?
Puis je contester ma mise à pied la rendre la sanction
suspenssive ?
Et ce jusqu'au tribunal qui staturait ?
Cordialement
Maintenant si la drh me met à pied que puis je faire ?
Puis je contester ma mise à pied la rendre la sanction
suspenssive ?
Et ce jusqu'au tribunal qui staturait ?
Cordialement
on ne peut pas suspendre la sanction
à l'entretien que vous ferez accompagné j'espère vous donnerez vo explications après elle a entre 2 jours et un mois pour vous licencier
à l'entretien que vous ferez accompagné j'espère vous donnerez vo explications après elle a entre 2 jours et un mois pour vous licencier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc si elle me licencie j'ai entre deux jours et un mois pour le savoir par lettre recommandé ?
Mais elle peut également me mettre à pied jusqu'à son éventuelle décision de licenciement ?
A savoir l'incident pour lequel je pense être convoqué est survenu il y a maintenant presque 3 semaines.
je n'avais eu aucune remonté à part cette lettre recommandé aujourd'hui pour une convocation le 14 mai .
cordialement
Mais elle peut également me mettre à pied jusqu'à son éventuelle décision de licenciement ?
A savoir l'incident pour lequel je pense être convoqué est survenu il y a maintenant presque 3 semaines.
je n'avais eu aucune remonté à part cette lettre recommandé aujourd'hui pour une convocation le 14 mai .
cordialement
pour le chomage oui vous aurez droit