Vendre un scooter débridé
nasu89
Messages postés
18
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon permis de conduire et je désire vendre mon scooter (un 50cm3) qui est débridé. Selon la loi il est interdit de rouler avec un scooter débridé, j'aimerais pouvoir le vendre sans remettre la bride, mais juste me couvrir en cas de probléme, par exemple si la personne à un accident ou quoi que ce soit d'autre, j'ai pas envie d'être responsable de ça, alors j'aimerais être clean au moment de la vente, le dire par voix oral a l'acheteur, mais aussi qu'il y a un écrit quelques part.
D'ailleurs j'aimerais aussi savoir comment ça ce passe au niveau de mon assurance ?
Je viens d'avoir mon permis de conduire et je désire vendre mon scooter (un 50cm3) qui est débridé. Selon la loi il est interdit de rouler avec un scooter débridé, j'aimerais pouvoir le vendre sans remettre la bride, mais juste me couvrir en cas de probléme, par exemple si la personne à un accident ou quoi que ce soit d'autre, j'ai pas envie d'être responsable de ça, alors j'aimerais être clean au moment de la vente, le dire par voix oral a l'acheteur, mais aussi qu'il y a un écrit quelques part.
D'ailleurs j'aimerais aussi savoir comment ça ce passe au niveau de mon assurance ?
A voir également:
- Vendre un scooter débridé
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Carte grise scooter - Guide
- Vendre son scooter - Forum Automobile
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
le dire par voix oral a l'acheteur, mais aussi qu'il y a un écrit quelques part.
Bonjour,
Quel charabia et quelle magouille.
Je ne connais pas la voix écrit, ni l'écrit oral..
Bonjour,
Quel charabia et quelle magouille.
Je ne connais pas la voix écrit, ni l'écrit oral..