A voir également:
- Impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- 1aj impôts brut ou net - Guide
6 réponses
non du tout, je sais juste que je vais remplir le formulaire E2047 pour la france pour leur signaler que je paye mes impots en belgique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
550
14 avril 2012 à 21:46
14 avril 2012 à 21:46
Certains étudiants anciennement rattachés à leurs parents reçoivent un courrier avec des identifiants pour faire leur déclaration sur internet.
Si vous n'avez rien reçu mi-mai, il faudra vous procurer les formulaires vierges suivants : 2042 et 2047.
Sur la 2042 :
- en case 1AJ total des salaires "français".
-en case 8TI (dernière page en bas) : salaires belges, le montant est calculé grâce à l'imprimé 2047.
Sur la 2047 :
-Si vous avez encaissé votre salaire en belgique : remplir la 1ère page.
-Dans tous les cas (encaissement en belgique ou france) : compléter le cadre VII (taux effectif) au dos avec le salaire belge brut, les charges (sociales, etc ...) et l'impôt belge. le brut - charges-impôt est à reporter en case 8TI.
Si vous n'avez rien reçu mi-mai, il faudra vous procurer les formulaires vierges suivants : 2042 et 2047.
Sur la 2042 :
- en case 1AJ total des salaires "français".
-en case 8TI (dernière page en bas) : salaires belges, le montant est calculé grâce à l'imprimé 2047.
Sur la 2047 :
-Si vous avez encaissé votre salaire en belgique : remplir la 1ère page.
-Dans tous les cas (encaissement en belgique ou france) : compléter le cadre VII (taux effectif) au dos avec le salaire belge brut, les charges (sociales, etc ...) et l'impôt belge. le brut - charges-impôt est à reporter en case 8TI.