Intrusion vie privee

etane63 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon employeur c'est permis de téléphonner <preuve a l'appui> sur le lieux de travail de mon conjoint pour demander si ces congés sont acceptes pour l'été 2012.
Il y a <Intrusion vie privéé> j'ai donc lancé une démarche syndicale, Inspecteur du travail, Dp , CE... et mise en place d'un Avocat.
Avez -vous subit cela? Que pouvez vous me donner comme renseignements .
Que pensez-vous du préjudice? De combien celui-ci peut aller? Avez-vous des réponses.Merci

1 réponse

franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

Il n'y a pas de préjudice, vous ne toucherez pas un euro.
2
etane63

vous pensez que le fait de telephonner sur le lieux de travail de mon conjoint n'est pas un préjudice moral?
0
franzy75 Messages postés 791 Statut Membre 221

Franchement? Oui, je pense qu'il n'y a pas de préjudice. Que vous ont dit les syndicats et l'avocat?
0
etane63

L'avocat dit qu'il y aura dédommagement mais pas des sommes collossale.le but premier n'est pas le profit ,mais la sanction car d'autres établissements ont reçu un appel pour savoir les dates des conges de conjoint . Si vous trouvez que cela ne néscssite pas un réglement,alors ,je me demande qui vous emploi, n'avez jamais eu de probléme??
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

un avocat prend tous les dossiers et je suis de l'avis de frnzy votre préjudice est à examiner avec une loupe pour le voir et ça va vous couter plus cher que ça va vous rapporter si ça vous rapporte quoi que ce soit
0