[RSA] Aide pour la déclaration de revenus
Résolu
Fouman81
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
-
6 avril 2012 à 17:56
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 avril 2012 à 13:01
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 7 avril 2012 à 13:01
A voir également:
- [RSA] Aide pour la déclaration de revenus
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Délai rsa après démission - Forum RSA
6 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
7 avril 2012 à 07:57
7 avril 2012 à 07:57
Bonjour,
un peu de patience...... C'est un site de BENEVOLES.........
Cordialement
un peu de patience...... C'est un site de BENEVOLES.........
Cordialement
caroledu92
Messages postés
14806
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
7 avril 2012 à 11:25
7 avril 2012 à 11:25
Non pas 2 fois
Si j'ai bien compris, vous avez 3 bulletins de salaire : 23 janvier, 2 février et 3 mars
vous prenez le bulletin du 23 janvier et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus janvier 2012
vous prenez le bulletin du 2 février et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus février 2012
vous prenez le bulletin du 3 mars et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus mars 2012
Si j'ai bien compris, vous avez 3 bulletins de salaire : 23 janvier, 2 février et 3 mars
vous prenez le bulletin du 23 janvier et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus janvier 2012
vous prenez le bulletin du 2 février et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus février 2012
vous prenez le bulletin du 3 mars et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus mars 2012
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
7 avril 2012 à 11:26
7 avril 2012 à 11:26
bonjour carole,
je lui ai mis le lien de la notice explicative.
Cordialement
je lui ai mis le lien de la notice explicative.
Cordialement
caroledu92
Messages postés
14806
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
7 avril 2012 à 11:30
7 avril 2012 à 11:30
Avec tout ca, il devrait y arriver
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
7 avril 2012 à 11:31
7 avril 2012 à 11:31
?? ????? ?
Fouman81
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
6 avril 2012 à 19:53
6 avril 2012 à 19:53
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide pour m'aider a remplir et je comprends rien !
caroledu92
Messages postés
14806
Date d'inscription
vendredi 28 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
Modifié par caroledu92 le 7/04/2012 à 10:11
Modifié par caroledu92 le 7/04/2012 à 10:11
Bonjour
Je n'ai jamais rempli ce genre de documents, mais il est noté "Indiquez les ressources réellement perçues chaque mois...par exemple pour le mois de mars.....et le salaire net de février payé début mars"
Donc notez ce que vous avez perçu chaque mois, même si cela concerne le mois précédent.
PS : retirez votre lien, il contient des données personnelles
Je n'ai jamais rempli ce genre de documents, mais il est noté "Indiquez les ressources réellement perçues chaque mois...par exemple pour le mois de mars.....et le salaire net de février payé début mars"
Donc notez ce que vous avez perçu chaque mois, même si cela concerne le mois précédent.
PS : retirez votre lien, il contient des données personnelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fouman81
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
7 avril 2012 à 11:05
7 avril 2012 à 11:05
merci (et désolé pour mon second message qui est inaproprié)
a votre avis dois-je indiquer mes indemnités de fin de contrat de janvier dans la case revenus percus ET dans la case revenus exceptionnels ?
a votre avis dois-je indiquer mes indemnités de fin de contrat de janvier dans la case revenus percus ET dans la case revenus exceptionnels ?
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
7 avril 2012 à 11:25
7 avril 2012 à 11:25
bonjour,
sauf erreur de ma part, tout est expliqué........ Je vous joins la notice explicative
http://www.google.fr/...
cordialement
sauf erreur de ma part, tout est expliqué........ Je vous joins la notice explicative
http://www.google.fr/...
cordialement
Fouman81
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
7 avril 2012 à 12:09
7 avril 2012 à 12:09
Merci de votre patience, j'ai pu remplir ma déclaration a l'aide de la notice explicative.
Je vous remercie de m'avoir aidé
Je vous remercie de m'avoir aidé
maylin27
Messages postés
26041
Date d'inscription
mercredi 2 février 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
7 avril 2012 à 13:01
7 avril 2012 à 13:01
de rien, mais pas de panique pour la prochaine fois.... ZEN;....