[RSA] Aide pour la déclaration de revenus
Résolu
Fouman81
Messages postés
14
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Edit: Après relecture de mon post, je m'excuse pour la formulation "problème de maths" mais ça me paraissait clair quand j'ai écrit ^^
avant tout ma situation :
j'ai quitté le 19 janvier mon CDI par démission et ai accepté un contrat en vacation (premier jour le 20 Janvier).
Mon contrat en CDI comptait des périodes de travail allant du 1 au 30 (ou 31) de chaque mois. J'ai touché mon dernier salaire ainsi que les indemnités de fin de contrat (CP etc..) le 23 janvier.
Mon contrat de vacataire prend en compte les périodes travaillées du 24 de chaque moi au 23 du mois suivant. J'ai donc touché pour janvier le salaire du 20 au 23 janvier le 2 Février et le salaire du 24 au 31 janvier avec ma paye de Février (Le 3 Mars). Chacun de ses salaires s'accompagnait d'une prime de précarité mentionnée en revenus bruts sur ma fiche de paie.
je dois aujourd'hui mettre a jour mes ressources sur le site de la CAF pour le RSA.
Question, COMMENT JE DOIS REMPLIR CE FORMULAIRE ?!?!?
http://img844.imageshack.us/img844/7665/rsam.png
je dois avouer que je suis complètement perdu !
Merci par avance
Edit: Après relecture de mon post, je m'excuse pour la formulation "problème de maths" mais ça me paraissait clair quand j'ai écrit ^^
avant tout ma situation :
j'ai quitté le 19 janvier mon CDI par démission et ai accepté un contrat en vacation (premier jour le 20 Janvier).
Mon contrat en CDI comptait des périodes de travail allant du 1 au 30 (ou 31) de chaque mois. J'ai touché mon dernier salaire ainsi que les indemnités de fin de contrat (CP etc..) le 23 janvier.
Mon contrat de vacataire prend en compte les périodes travaillées du 24 de chaque moi au 23 du mois suivant. J'ai donc touché pour janvier le salaire du 20 au 23 janvier le 2 Février et le salaire du 24 au 31 janvier avec ma paye de Février (Le 3 Mars). Chacun de ses salaires s'accompagnait d'une prime de précarité mentionnée en revenus bruts sur ma fiche de paie.
je dois aujourd'hui mettre a jour mes ressources sur le site de la CAF pour le RSA.
Question, COMMENT JE DOIS REMPLIR CE FORMULAIRE ?!?!?
http://img844.imageshack.us/img844/7665/rsam.png
je dois avouer que je suis complètement perdu !
Merci par avance
A voir également:
- [RSA] Aide pour la déclaration de revenus
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
6 réponses
Non pas 2 fois
Si j'ai bien compris, vous avez 3 bulletins de salaire : 23 janvier, 2 février et 3 mars
vous prenez le bulletin du 23 janvier et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus janvier 2012
vous prenez le bulletin du 2 février et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus février 2012
vous prenez le bulletin du 3 mars et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus mars 2012
Si j'ai bien compris, vous avez 3 bulletins de salaire : 23 janvier, 2 février et 3 mars
vous prenez le bulletin du 23 janvier et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus janvier 2012
vous prenez le bulletin du 2 février et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus février 2012
vous prenez le bulletin du 3 mars et vous mettez le montant net dans la case revenus nets perçus mars 2012
Bonjour
Je n'ai jamais rempli ce genre de documents, mais il est noté "Indiquez les ressources réellement perçues chaque mois...par exemple pour le mois de mars.....et le salaire net de février payé début mars"
Donc notez ce que vous avez perçu chaque mois, même si cela concerne le mois précédent.
PS : retirez votre lien, il contient des données personnelles
Je n'ai jamais rempli ce genre de documents, mais il est noté "Indiquez les ressources réellement perçues chaque mois...par exemple pour le mois de mars.....et le salaire net de février payé début mars"
Donc notez ce que vous avez perçu chaque mois, même si cela concerne le mois précédent.
PS : retirez votre lien, il contient des données personnelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci (et désolé pour mon second message qui est inaproprié)
a votre avis dois-je indiquer mes indemnités de fin de contrat de janvier dans la case revenus percus ET dans la case revenus exceptionnels ?
a votre avis dois-je indiquer mes indemnités de fin de contrat de janvier dans la case revenus percus ET dans la case revenus exceptionnels ?
bonjour,
sauf erreur de ma part, tout est expliqué........ Je vous joins la notice explicative
http://www.google.fr/...
cordialement
sauf erreur de ma part, tout est expliqué........ Je vous joins la notice explicative
http://www.google.fr/...
cordialement