A voir également:
- 1er avis d'acompte TVA mais pas encore de CA
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Ilat 1er trimestre 2024 - - Location
- Icc 1er trimestre 2024 - - Location
- 1er versement prepare caf - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
3 réponses
J'ai ouvert mon entreprise en SARL et non en sari ce qui ne serait pas très intéressant dans de cas la ... Désolée pour la faute...
CDPY76
Messages postés
1019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
563
5 avril 2012 à 18:39
5 avril 2012 à 18:39
Bonjour,
Je n'ai pas de modèle sous les yeux, mais de mémoire, si je me souviens bien, il faut remplir tout d'abord la TVA collectée : zéro dans votre cas.
Plus bas, la TVA déductible (payée), sur immobilisations et/ou sur autre biens et services (sans les centimes, arrondir à l'euro le plus proche).
Tout en bas, à gauche de l'imprimé, vous choisissez soit le report de TVA sur la prochaine déclaration, soit le remboursement de la TVA (mais dans ce cas, il y a un autre imprimé à remplir en plus).
Si vous optez pour le report, ce crédit de TVA sera à reporter sur la prochaine déclaration.
Bonne continuation.
Je n'ai pas de modèle sous les yeux, mais de mémoire, si je me souviens bien, il faut remplir tout d'abord la TVA collectée : zéro dans votre cas.
Plus bas, la TVA déductible (payée), sur immobilisations et/ou sur autre biens et services (sans les centimes, arrondir à l'euro le plus proche).
Tout en bas, à gauche de l'imprimé, vous choisissez soit le report de TVA sur la prochaine déclaration, soit le remboursement de la TVA (mais dans ce cas, il y a un autre imprimé à remplir en plus).
Si vous optez pour le report, ce crédit de TVA sera à reporter sur la prochaine déclaration.
Bonne continuation.