Gagner de l'argent a 13 ans?

SuperQuestion Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 20:42
 sephora - 6 avril 2012 à 20:19
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais avoir de l'argent je sais que je suis vraiment très jeune et que je ne dois vraiment espérer mais je suis vraiment motivé vraiment si je pouvais travailler je le ferais mais je sais que vous allez me dire :
-tu es trop jeune !
-demande à tes parents !
-pourquoi faire?
-légalement tu ne peut pas.
...
Mais c'est pour offrir un séjour au parc Astérix à ma mère =D
Je pensais aider des enfants à faire leur devoirs, mais je suis un peu timide et je voulais le faire avec une copine seulement qui dit copine dit argent diviser en deux !
Alors je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai trop peur d'aller demander aux personnes près de chez moi (j'habite en appartement)de bien vouloir me laisser aller chercher leurs courses, journal...
Et j'ai même pensé après avoir vu sur un forum (est oui, j'en ai fait des forum avec de poster !) vendre des offres petit-déjeuner pour les personnes n'ayant pas le temps le matin par exemple: café, pain au chocolat, briquette de jus d'orange !
A voir également:

1 réponse

pourquoi pas? ou bien allez promener des chiens , lavez des voitures, faire du baby-sitting, bonne chance
4