Délai de rétractation mandat immobilier
Résolu
MARGINE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MARGINE Messages postés 2 Statut Membre -
MARGINE Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé le 27 mars 2012 un contrat de mandat sans exclusivité pour la vente de mon appartement. Je me suis aperçue que le prix de mon appartement était en dessous du prix du marché. Est-il possible que je puisse me rétracter (le délai de 7 jours est-il valable dans ce cas précis ?) ou dois-je attendre les 3 mois pour résilier comme indiqué dans le contrat de mandat ? Merci pour votre réponse.
J'ai signé le 27 mars 2012 un contrat de mandat sans exclusivité pour la vente de mon appartement. Je me suis aperçue que le prix de mon appartement était en dessous du prix du marché. Est-il possible que je puisse me rétracter (le délai de 7 jours est-il valable dans ce cas précis ?) ou dois-je attendre les 3 mois pour résilier comme indiqué dans le contrat de mandat ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Délai de rétractation mandat immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
4 réponses
Bonjour
Votre appartement a été évalué par qui ?
A quoi vous rattachez-vous pour dire qu'il est "sous évalué" ?
Envoyez un courrier en RAR pour annuler le mandat.
@+
Votre appartement a été évalué par qui ?
A quoi vous rattachez-vous pour dire qu'il est "sous évalué" ?
Envoyez un courrier en RAR pour annuler le mandat.
@+
Bonjour
Il existe deux types de mandat :
1) ceux signés à l'agence immobilière, il n'offrent pas les 7 jours de rétractation
2) et ceux signés à domicile, qui offrent ce délai de 7 jours. dans ce cas il y a obligatoirement un coupon d'annulation à découper avec les coordonnées de l'agence , coupon que vous renvoyez en recommandé avec AR
Il vous reste à voir ce que vous avez signé
Il existe deux types de mandat :
1) ceux signés à l'agence immobilière, il n'offrent pas les 7 jours de rétractation
2) et ceux signés à domicile, qui offrent ce délai de 7 jours. dans ce cas il y a obligatoirement un coupon d'annulation à découper avec les coordonnées de l'agence , coupon que vous renvoyez en recommandé avec AR
Il vous reste à voir ce que vous avez signé