Besoin d'avis IB

jasmine92 -  
 jasmine92 -
Bonjour,

J'ai fais l'objet d'un IB il y a un peu plus de 5 ans et disposais d'une carte bleue visa électron. Depuis janvier, je ne fais plus l'objet de cette mesure et j'ai demandé à ma banque une nouvelle carte " normale". Je viens de recevoir à nouveau une électron c'est la raison pour laquelle je pose ma question. Pourrai je disposer d'une réelle carte? Je pense que je suis débitrice sur mon ancien compte bancaire ça vient peut être de la. Je suis étudiante et je travaille, j'ai des rentrées régulières d'argent et j'ai surtout acquis en maturité je gère plus sainement mes finances que puis je faire?
A voir également:

2 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366

Bonjour
La Banque a le droit de vous fournir la carte qu'elle désire en rapport avec le fonctionnement de votre compte.
Vous pouvez poser la question à votre banque, mais elle n'a aucune obligation de vous fournir la carte que vous désirez.
0
jasmine92

Merci de votre réponse,

Je vais les appeler dès lundi mais mon conseiller m'avait dit par téléphone que mon compte fonctionnait correctement d'où ma surprise en recevant ma nouvelle carte, d'autant plus que la précédente étant valable jusqu'à 2013 je n'ai pas compris pourquoi ma banque m'avait envoyé la même avec les mêmes caractéristiques.

Qu'advient il de la dette susceptible pendant les 5 ans d'interdiction?
0
Gérard

Votre "IB" c'était quoi : FCC ou FICP ?
0
jasmine92

C'était pour des chèques! Mais en fait je pense que dans mon ancienne banque j'étais débitrice ça vient peut être de là
0
Gérard

Vous "pensez" ou vous êtes sûre ?
0
jasmine92

J'en suis sure je vais les appeler des demain pour leur faire un virement afin de régulariser le débit et par la même occasion clôturer mon compte
0
Gérard

Le débit + les agios !.........
0