Allocation logement

chris20091971 Messages postés 4 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Petites questions . Je voudrais s'avoir nous avons déménagés le 10 Mars 2012 pour notre nouveau logement ,l'allocation du mois de Mars a étés versé a notre ancien propriétaire ce qui et normal je pense mes je viens d'aller sur mon cite CAF et l allocation logement du mois d'Avril 2012 lui a étés encore versé alors que j'ai envoyé tous les papiers pour le changement de proprietaire a la CAF ,ma question et il normal que ce soit mon ancien proprietaire qui touche mon allocation logement du mois d' Avril au lieu du nouveau ou ses comme ca?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

La CAF paie avec 1 mois de décalage.
Quand elle paie en Avril c'est pour les prestations de mars.
Si votre ex propriétaire a touché cette somme et que vous ne lui deviez pas il doit vous la restituer
0
chris20091971 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse,alors meme en etant partie le 10 Mars si j'ai bien compris payable en Avril j'ai le droit a mon allocation mon ancien proprietaire me doit donc cette allocation logement qui a va etre versé sur sont compte du mois d'Avril.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

Oui car quand vous êtes entré dans le logement,le paiement de l'APL a été décalé d'1 mois.
Si vous êtes entré le 1 mars la CAF a commencé a payer le 5 avril
0

Merci.
Je vais joindre mon ancien proprietaire pour qu il puisse me remboursser mon allocation logement ou faut il que je laisse la caf gerer ça
0

Vous le demandez a votre ancien proprio.
0

bonjour.

Alors du faite du remboursement que je vais demander a mon proprietaire du mois de Mars payable an avril de mon allocation logement lui devrais-je du loyer quand quand meme sur les 10 jours que je suis rester dans mon ancien logement du 1er au 10 Mars
0
chris20091971

Bonsoir
bon j'ai telephoné a la CAF et ils m'ont dit que l'allocation logement du mois de Mars etait bien pour mon ancien propriétaire elle m'a dit que tous mois commencé et un mois du donc je doit payer mon mois d'Avril plein pot pour mon nouveau logement
0

Au lieu de demander a la CAF demandez a des gens qui s'y connaissent.
Effectivement la CAF verse l'APL pour tout mois commencé.Mais si votre préavis finit le 10 avril vous devez a votre proprio le loyer du 1 au 10 pas plus.Donc le proprio a un trop perçu qu'il doit vous restituer.
0