Rupture conventionel
florian
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en arret depuid bientot presque 1 an
je monter un dossier de maladie profetionel qui a etais accepter
mon patron me parle d une rupture conventionel
voilas ma question
ESQUE CES LEGALE UNE RUPTURE CONVENTIONEL EN ETANT EN MALADIE PROFETIONEL
SI OUI A COMBIEN CE MONTERAIS MES INDEMNITER DE LICENCIMENT AVEC UN SALAIRE DE 1505 EURO BRUT ET 10 ANS D ANCIENETER
en vous remerciant d avance pour vos reponses
je suis en arret depuid bientot presque 1 an
je monter un dossier de maladie profetionel qui a etais accepter
mon patron me parle d une rupture conventionel
voilas ma question
ESQUE CES LEGALE UNE RUPTURE CONVENTIONEL EN ETANT EN MALADIE PROFETIONEL
SI OUI A COMBIEN CE MONTERAIS MES INDEMNITER DE LICENCIMENT AVEC UN SALAIRE DE 1505 EURO BRUT ET 10 ANS D ANCIENETER
en vous remerciant d avance pour vos reponses
A voir également:
- Rupture conventionel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
3 réponses
Bonjour. Vous devriez vous rapprocher d'un syndicat de votre entreprise ou a defaut present localement. Certaines union locales de la cgt par exemple tiennent des permanences juridiques qui pourront vous eclairer.
bjr
l'employeur essaie de baisser votre prime de licenciement
en effet pour une inaptitude suite à une maladie professionnelle l'indemnité est multipliée par 2
pour 10 ans d'ancienneté vous auriez 3010 euros pour une rupture et 6020 pour une inaptitude suite à une maladie professionnelle
la rupture étant un accord commun à vous de voir
l'employeur essaie de baisser votre prime de licenciement
en effet pour une inaptitude suite à une maladie professionnelle l'indemnité est multipliée par 2
pour 10 ans d'ancienneté vous auriez 3010 euros pour une rupture et 6020 pour une inaptitude suite à une maladie professionnelle
la rupture étant un accord commun à vous de voir