Livret
PATRICIA
-
PATRICIA -
PATRICIA -
Bonjour,
ma mère vient de déceder et avait à la banque un livret avec 57 000 euros dessus
Mon père a reçu un courrier de la banque : ou nous débloquons les fonds et cela est divisé en 5 ou nous replacons l'argent à la banque jusqu'à la mort de mon père.
Un de mes frères n'est pas d'accord car il n'a pas besoin d'argent.
Que peut-on faire pour débloquer, surment passer au notaire.
y aurat t il des problèmes de succession pour mon père pour le reste c'est à dire son livret et la maison ? Je n'aimerais qu'il soit ennuyé il a assez de chagrin comme cela.
Comment faire pour débloquer cet argent avec facilité sans créer de conflit ?
ma mère vient de déceder et avait à la banque un livret avec 57 000 euros dessus
Mon père a reçu un courrier de la banque : ou nous débloquons les fonds et cela est divisé en 5 ou nous replacons l'argent à la banque jusqu'à la mort de mon père.
Un de mes frères n'est pas d'accord car il n'a pas besoin d'argent.
Que peut-on faire pour débloquer, surment passer au notaire.
y aurat t il des problèmes de succession pour mon père pour le reste c'est à dire son livret et la maison ? Je n'aimerais qu'il soit ennuyé il a assez de chagrin comme cela.
Comment faire pour débloquer cet argent avec facilité sans créer de conflit ?
A voir également:
- Livret
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
2 réponses
"Un de mes frères n'est pas d'accord car il n'a pas besoin d'argent. "
Le conseil suivant n'a pas de valeur légale, mais une valeur de bon sens...
Dans un cas comme ça, le besoin l'emporte sur son absence...
d'autant plus que 5 parts, ça veut dire 4 frères, donc 3 sont d'accord et un ne l'est pas ?
rien ne l'empechera de redéposser cet argent sur un compte bloqué, pour le faire fructifer si il ne veut pas y toucher tout de suite.
Le conseil suivant n'a pas de valeur légale, mais une valeur de bon sens...
Dans un cas comme ça, le besoin l'emporte sur son absence...
d'autant plus que 5 parts, ça veut dire 4 frères, donc 3 sont d'accord et un ne l'est pas ?
rien ne l'empechera de redéposser cet argent sur un compte bloqué, pour le faire fructifer si il ne veut pas y toucher tout de suite.