A voir également:
- Galere digne de passer aux infos.
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Passer le barreau - Guide
- Date versement allocation tiers digne de confiance - Forum CAF
- Passer de segpa a général - Forum éducation
- Modèle lettre tiers digne de confiance gratuit - Forum Mariage
3 réponses
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
22 mars 2012 à 07:42
22 mars 2012 à 07:42
Bonjour
Pas de risques de lapidation ici, mais quelle est votre question par rapport à tout ce que vous racontez ?
Pas de risques de lapidation ici, mais quelle est votre question par rapport à tout ce que vous racontez ?
precision :
Une lettre part au juge pour expulsion motif grave contre le fils et la mere.
une lettre au procureur.
Une a la mere, une au fils, une au tuteur du fils.
Nous demandons leur depart en urgence de l'immeuble.
Le sang va couler si ca continue, les actes de violence ont commencé il faut que tout ca s'arrette.
Le pire est que la police a dit a la jeune femme de se cacher le temps que ca se calme !!!
Va t'elle dire ca a tous les locataires chacun leur tour ? et ou vont-ils aller car ils ne savent pas ou aller.
Une lettre part au juge pour expulsion motif grave contre le fils et la mere.
une lettre au procureur.
Une a la mere, une au fils, une au tuteur du fils.
Nous demandons leur depart en urgence de l'immeuble.
Le sang va couler si ca continue, les actes de violence ont commencé il faut que tout ca s'arrette.
Le pire est que la police a dit a la jeune femme de se cacher le temps que ca se calme !!!
Va t'elle dire ca a tous les locataires chacun leur tour ? et ou vont-ils aller car ils ne savent pas ou aller.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
22 mars 2012 à 18:25
22 mars 2012 à 18:25
La police ne peut pas refuser d'enregistrer votre plainte .
Vous devez porter plainte par lrar auprés du procureur de la république
Vous devez porter plainte par lrar auprés du procureur de la république
En fait je me sens un peu perdue, besoin de conseils.
Mes locataires attendent la solution de moi et moi je ne sais plus quoi faire.
J'ai envoyé un RAR a la mere pour lui demander de partir au plus vite sinon depot de dossier d'expulsion, idem pour le fils.
J'ai demandé conseil a la mairie qui n'a pas pu me repondre disant que c'etait trop grave et que a chaque coup de travers il faut appeller la police.
J'ai ete deposé une lettre pour le juge au tribunal, a l'entree ils m'ont dit non, il faut passer par un huissier ou un avocat.
J'ai donc contacté un huissier, il m'a dit apres avoir prit conaissance de la situation que c'etait trop grave et donc que je devais prendre un avocat.
J'ai ecrit au procureur au nom de l'immeuble expliquant la situation, il nous reste a attendre.
Ma question etait donc que dois je faire, quelle demarche ? dans quel ordre ?.
Les locataires ont trop de mal a comprendre, ils croient qu'il me suffit de dire a quelqu'un de partir et ca va se faire tout seul ou presque.
Demain je pense voir un avocat ou au moins prendre rv, il faut que je prepare avant tous les papiers relatif a cette penible affaire.
Je suis dans la marne, dans notre ville on a pas d'ADIL.
Mes locataires attendent la solution de moi et moi je ne sais plus quoi faire.
J'ai envoyé un RAR a la mere pour lui demander de partir au plus vite sinon depot de dossier d'expulsion, idem pour le fils.
J'ai demandé conseil a la mairie qui n'a pas pu me repondre disant que c'etait trop grave et que a chaque coup de travers il faut appeller la police.
J'ai ete deposé une lettre pour le juge au tribunal, a l'entree ils m'ont dit non, il faut passer par un huissier ou un avocat.
J'ai donc contacté un huissier, il m'a dit apres avoir prit conaissance de la situation que c'etait trop grave et donc que je devais prendre un avocat.
J'ai ecrit au procureur au nom de l'immeuble expliquant la situation, il nous reste a attendre.
Ma question etait donc que dois je faire, quelle demarche ? dans quel ordre ?.
Les locataires ont trop de mal a comprendre, ils croient qu'il me suffit de dire a quelqu'un de partir et ca va se faire tout seul ou presque.
Demain je pense voir un avocat ou au moins prendre rv, il faut que je prepare avant tous les papiers relatif a cette penible affaire.
Je suis dans la marne, dans notre ville on a pas d'ADIL.