Droit de garde durant les vacances scolaire

franck - 19 mars 2012 à 14:40
dollpart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 30 mars 2012 à 00:38
Bonjour,

je suis divorcé depuis 2008, mon ex femme a obtenu la garde de nos 3 enfants sans que l'on m'est jamais demander si je souhaitais m'occuper deux. Elle a obtenu une grosse pension alimentaire ainsi qu'une prestation compensatoire que je ne suis pas en mesure de payer ( perte d'emploi).
Je ne peux pas voir mes enfants aussi souvent que je le voudrais et que j'en ai le droit car ils habitent a 800km et sans emploi difficile de reunir l'argent nécéssaire

mon fils avait 6 mois quand sa mere et moi nous somme quitté (le plus petit), a present il a 4 ans et demi et sa mere refuse de me le laisser durant les vacances scolaire le mois auquel j'ai droit elle souhaiterais qu'il ne vienne que 3 nuit en tout et que les autres les grandes vienne le mois entier,
niveau billet de train et d'avions ce n'est meme pas envisageable

elle me dit que pour mon fils je suis un étranger et que pour sa santé mental (le soit disant psi du petit (psi qui ne connait meme pas l'enfant)) lui aurait dit qu'il fallait qu'ils ne vienne que 2 jours

quel recour ai-je?
a elle le droit de faire venir deux enfants sur les trois?
dois je demander la garde de mes enfants afin que mon fils puisse aprendre a me connaitre et comme je ne travail pas je pourais moccuper d'eux?
aidez moi sil vous plait
A voir également:

1 réponse

dollpart Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012
30 mars 2012 à 00:38
franchement il y a peu de chance pour que vous obteniez la garde de vos enfants...les pères l'obtiennent que très rarement...maintenant qui ne tente rien n'a rien...
Mon conjoint lui a essayé de récupérer la garde de son fils car sa mère le mettait en danger en l'emmenant taguer dans des maisons désaffectées (alors qu'il n'avait que 8 ans) , dans des soirées, qu'elle ne suivait pas sa scolarité...et j'en passe... et la garde a été donné à la mère alors....
-2