Encheres d un bien rachat d une part !!
stef
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pacsé est en indivision avec son ex compagne. La maison est en vente depuis 5 ans a un prix surrestimé de la part de mme, c'est la raison pour laquelle elle ne se vend pas!!
on souhaite la mettre aux enchères. Qui va payer les frais ? Mme et mr ou seulement celui qui en fait la demande ?
De plus, est il possible que ce soit moi qui rachete la maison et si oui, dois je la racheter en entier ou puis je seulement racheter la part de mme ?
Merci à vous ...
mon pacsé est en indivision avec son ex compagne. La maison est en vente depuis 5 ans a un prix surrestimé de la part de mme, c'est la raison pour laquelle elle ne se vend pas!!
on souhaite la mettre aux enchères. Qui va payer les frais ? Mme et mr ou seulement celui qui en fait la demande ?
De plus, est il possible que ce soit moi qui rachete la maison et si oui, dois je la racheter en entier ou puis je seulement racheter la part de mme ?
Merci à vous ...
A voir également:
- Encheres d un bien rachat d une part !!
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat cheque vacances ✓ - Forum Consommation
merci encore
http://www.jurisprudentes.net/spip.php?page=recherche&recherche=sortir+indivision
Bon courage