A voir également:
- Calcul indemnisation droit de passage
- Prix m2 servitude de passage - Meilleures réponses
- Combien coute un droit de passage - Meilleures réponses
- Droit de passage - Forum Voisinage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
8 réponses
Merci de votre réponse.
Je suis bien d'accord avec vous: le jeu en vaut il la chandelle...
Si cela ne tenait qu'a nous nous nous opposerions au projet , d'autant que l'une des construction prévus gachera notre vue et en créera....
Mais comme indiqué, le constructeur a une solution bis, et vu la rentabilité du projet, il fera comme il pourra mais il fera!
L'idée est donc d'influer si possible sur le projet et d'en tirer le plus possible....
J'ai lu quelque part que demander l'équivalent de la valeur de1/4 de la surface rendu accessible était...normal.
Vous avez des échos sur ce point?
Merci beaucoup.
Je suis bien d'accord avec vous: le jeu en vaut il la chandelle...
Si cela ne tenait qu'a nous nous nous opposerions au projet , d'autant que l'une des construction prévus gachera notre vue et en créera....
Mais comme indiqué, le constructeur a une solution bis, et vu la rentabilité du projet, il fera comme il pourra mais il fera!
L'idée est donc d'influer si possible sur le projet et d'en tirer le plus possible....
J'ai lu quelque part que demander l'équivalent de la valeur de1/4 de la surface rendu accessible était...normal.
Vous avez des échos sur ce point?
Merci beaucoup.
13 mars 2012 à 12:19
13 mars 2012 à 13:41
Croyez vous franchement que le constructeur vous donnera le 1/4 de la valeur de ses terrains pour pouvoir passer chez vous... surtout s'il peut passer ailleurs sans perdre (surement) le 1/4 de la rentabilité attendue??
L'opération se fera de toute façon et laisser le passage vous apportera surement plus de désagréments pour les nombreuses années que vous passerez chez vous par rapport a ce que vous rapportera l'indemnité.
13 mars 2012 à 13:56