Sans revenus

maya - 13 mars 2012 à 09:50
 maya - 13 mars 2012 à 14:05
Bonjour, j'ai été en arret maladie jusqu'au 27 février 2012 pour troubles anxio depressif et devait faire une reprise du travail le 28 fevrier 2012 ou la médecine du travail m'a mis inapte et je dois le revoir le 14 mars 2012...Malheureusement j'ai peur qu'il me mette apte au poste et si c'est le cas j'aimerai savoir que faire et si je peux ne pas aller au travail car j'ai subit des pressions de mon employeur et depuis ce 28 fevrier une procedure de maladie professionnelle est en route mais il faut attendre 3 mois et je voulais savoir comment faire sans indemnités et si il y a autres choses a faire.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,
sans arrêt maladie, il vous faudra reprendre votre poste faute de quoi vous prenez le risque d'être considérée en abandon de poste. Situation dans laquelle l'employeur n'a aucune obligation de vous licencier et peut vous faire des fiches de paye à 0 euros autant de temps qu'il le voudra.
Cordialement
0
même si une demande de maladie professionnelle est en cours....en bref tout dépendra de la réponse du médecin du travail.... a qui je vais lui proposer un diagnostic de "souffrance et travail"???
0