Grille d'aération

alimar - 29 févr. 2012 à 10:32
 alimar - 1 mars 2012 à 11:33
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux mettre des grilles d'aération donnant sur la propriété de mon voisin ou si je dois lui demander la permission le mur m'appartient
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91345 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 18 469
29 févr. 2012 à 13:31
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...

0
bonjour ,la personne qui m'a renseigner je l'a remercie beaucoup et je lui souhaite une bonne journée
0
bonjour : On ne peut pas dire que vous ayez le droit, mais en tout cas, mieux vaut lui en parler que le mettre devant le fait accompli. Normalement il ne devrait pas vous le refuser.

Ceci dit, si un jour il voulait construire contre, votre grille d'aération serait bouchée, mais tant qu'il ne se passe rien....

Pourquoi cette aération, normalement avec une VMC ou un extracteur mécanique, on ne met plus d'aération venant de l'extérieur, on raccourcit les portes.
0