SOS solendi
izabelle05
-
izabelle05 -
izabelle05 -
Bonjour,
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de savoir s'il y a quelqu'un parmis vous qui a obtenu un logement(location) via solendi.
car moi y a un an que mon mari on a déposé le dossier et aucune proposition mais franchement aucune. On demande un F4 ou F5 et à chaque fois qu'on les appel, la nana me dit qu'il ya pas de logement dispo sur la commune souhaité, ya mon bailleur qui ma dit qu'il travaille bk avec eux..; je comprend plus rien
Si vous avez des astuces n hésitez pas a me les communiquer PLS
J'habite ds un appartement horrible, humidité...avec deux bébé
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de savoir s'il y a quelqu'un parmis vous qui a obtenu un logement(location) via solendi.
car moi y a un an que mon mari on a déposé le dossier et aucune proposition mais franchement aucune. On demande un F4 ou F5 et à chaque fois qu'on les appel, la nana me dit qu'il ya pas de logement dispo sur la commune souhaité, ya mon bailleur qui ma dit qu'il travaille bk avec eux..; je comprend plus rien
Si vous avez des astuces n hésitez pas a me les communiquer PLS
J'habite ds un appartement horrible, humidité...avec deux bébé
2 réponses
Allo je vois que personne ne répond pas help pls
Ya person qui repond au telefon....ya des persons ou des nanas qui bossent la journée......
Enfin trêve de plaisanterie....Savez-vous que vous avez un correcteur d'orthographe et qu'il est d'usage sur ce forum à quelques formules de politesse....condition sine qua non de réponses....
J'espère que vos deux bébés retiendront un minimum de savoir vivre et de politesse.
Il est fort désagréable de décrypter un langage sms, HONOREZ la langue de MOLIERE et respectez- vous vous même
Bonne chance à vous
Cordialement
Ya person qui repond au telefon....ya des persons ou des nanas qui bossent la journée......
Enfin trêve de plaisanterie....Savez-vous que vous avez un correcteur d'orthographe et qu'il est d'usage sur ce forum à quelques formules de politesse....condition sine qua non de réponses....
J'espère que vos deux bébés retiendront un minimum de savoir vivre et de politesse.
Il est fort désagréable de décrypter un langage sms, HONOREZ la langue de MOLIERE et respectez- vous vous même
Bonne chance à vous
Cordialement
oui moi aussi j ai depose un dossier avec mon 1% pour f1ou f2 ils m'ont proposee un appart qui ne correspond mais pas du tout au bout de presque 1an car mon employeur les a contactes mais justement ils m ont fait cette propositiobn pour dire qu ils ont proposee mais franchement ils faut les harceles et vraiment tout depend du correspondant que tu as
bon courage dans votre recherche
Et oui malheureusement tu as en partie raison mais il trouve toujours des excuses quand tu leur dit qu il y a un appart là ou là et qui son vide et leur appartiennent.
Mais ne lache rien.
dis moi t'as eu un logement aujourd'hui via solendi ou tjr pas??