Amende cas N°2 sur parking privé l'égal ??

lavilse Messages postés 4 Statut Membre -  
lavilse Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir 2 amendes cas n°2 pour mes 2 voitures
sur un parking privé ma 1 ere voiture était garé sur ma place nominative et l'autre sur une place réservée au visiteur est ce que la police a le droit de venir me mettre une amende de stationnement svp
A voir également:

2 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonsoir,
Vous ne nous en dites sans doute pas assez ! Etes-vous dans une copropriété ? Si oui quels ont été les motifs des amendes ?
Dans une propriété privée, la police municipale et nationale ne peuvent pas intervenir dans ce sens. En plus, vous avez eu une amende sur votre propre parking ? Eclairez-nous :-))
0
lavilse Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir oui j'habite dans une copropriété privée et les motifs des amendes c'est stationnement abusif de véhicules sur la voie publique stationnement excedant 7 jours
0
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Re...
Sur vos imprimés amendes, des renseignements sont relatés. Quel est le lieu mentionné par les agents ? Avez-vous souvenir d'avoir laissé vos voitures sur la voie publique assez logtemps ? De toute manière, que ce soit la police municipale ou nationale, il vous faut aller demander des explicatiuons au directeur du service de l'administration concernée.
C'est assez curieux cette affaire, car les agents n'ont aucune autorité sur des emplacements privés. SVP, tenez-nous au courant. Merci.
Cdlt.
0
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre 191

bsr
cependant, chez moi, sur un terrain en copropriété dans un lotissement, suite à un pb, la gendarmerie m'a dit;" si le véhicule vous gêne pour sortir de chez vous, je le verbalise".
0

le lieu mentionné sur l'annonce est le nom de ma résidence et en plus j'ai roulé avec ma voiture hier donc elle n'est resté qu'une journée sur la place visiteur mes voitures ne dérangent pas car j'en ai 1 sur la place qui m'est réservé et l'autre sur une place visiteur de ma résidence
0
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre 191

Si vous savez quel commissariat vous a verbalisé, allez les voir, non ? pour vous expliquer ...
0

oui je vais aller voir demain
0