Fin de bail et obligations

bob morane - 23 févr. 2012 à 13:16
Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - 23 févr. 2012 à 13:21
Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la solution a mon probléme de collocation je m'en exuse par avance si un post similaire a déja été posté et vous remercie par avance de m'en indiquer le lien.
Nous avons signé avec mon colocataire un bail solidaire et indivisible auquel nous avons mis fin par un préavis qui a été bien recu et validé par le bailleur mais la survient le hic,
Mon colocataire ne veut pas tenir le délais de trois mois et ne veut pas payé sa part des 3 derniers mois de loyer...(triste histoire en fait)
Bref je me pose pas mal de questions, suis je tenu de payé ca part de loyer? si je ne le fais pas le propriétaire peut il se retourner contre moi du fait de la solidarité? ais je des recours envers mon colocataires afin d'obtenir ces parts de loyer et si oui quels sont ils?
Financiérement je ne peux pas assumer seul le loyer et je ne voudrais pas avoir de probléme vis a vis de mon bailleur donc me voila au pied du mur....HELP!!!

merci de vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

Jennydu88 Messages postés 1786 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 420
23 févr. 2012 à 13:21
Bonjour,

Est-ce que votre colocataire a des garants pour cette location ? S'il ne paye, ce sont ces derniers qui devront le faire.
0