Crous: le complément au mérite ??????

Utilisateur anonyme - Modifié par gerber1 le 17/02/2012 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2012 à 15:36
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de master à Clermont-Ferrand et je suis inquiète de ne toujours pas avoir reçu du CROUS le complément au mérite pour 2011-2012. Boursière sur critères sociaux(échellon 3), l'an dernier j'ai touché un premier versement croorespondant aux versements de septembre au janvier, le 17 janvier puis un versement mensuel de 200euros jusqu'en juin. A cette période, je dépendais du CROUS d'ORLEANS-TOURS et j'étais inscrite en master 1.Or, d'après les textes, ce complément au mérite est versé sur les 2 années que dure le master. Mais, à ce jour, je n'ai toujours rien.
Il faut que je précise que j'ai changé de fac; je dépends du CROUS de CLERMONT-FD mais que je n'ai pas redoublé et que mes résultats sont constants. Lorsque j'ai fait mon inscription, en septembre, je m'étais pourtant déplacée au guichet du CROUS où la personne m'avait précisé que "c'était prévu" que je reçoive le complément au mérite. J'ai essayé de les joindre à de multiples reprises, sans succès....
Alors, je m'interroge: les étudiants qui perçoivent cette aide et qui dépendent du CROUS de Clermont l'ont-ils reçu (je sais que dans d'autres académies elle a été versée)? S'agit-il "seulement d'un retard? Est-ce que le fait de changer d'université n'a pas porté préjudice à mon critère d'éligibilité? Quel recours possible?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14624 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 4 572
17 févr. 2012 à 15:26
Bonjour

Vous avez déjà ouvert un post

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5650154-versement-complement-au-merite-2012
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 15:36
Non, j'avoue, je débute...je ne sais pas trop comment ça fonctionne...
0