Concerne notaire

eloise - 11 févr. 2012 à 16:19
 allo - 30 mars 2012 à 17:15
Bonjour, voici pres de 4 mois que j ai pose la question dans ce forum;aucune reponse! est ce difficile? quelqu un peut i m aider? cela fera 4 ans en aout 2012 que le notaire a ete charger par tgi de proceder a la liquidation de la succession . a ce jour ,rien n a bouge malgre multiples demandes d intervention :juges procureur ,president des notaires(pas de chance ,c est lui )avocats,conseils divers etc etc ,innombrables courriers et interventions de toute sortes: aucun resultats! il est vrai que quelques notables puissants,meme minoritaire par rapport a moi meme de meme que politique profite de l indivision (maison construite,terrain etc ) qui n ont aucun interet du fait que le partage leur serait defavorable, en leur coutant meme quelques deniers .il me faudrait un emminent defenseur,genre MR DUPONT MORETTI qui aille memejusqu a alerter les mediats. malheureusement ,je n en ai pas les moyens ,sauf eventuellement pourcentage sur succession.aurai je une reponse cette fois ,completement decourage.m

2 réponses

toujours pas de reponse? pas d aide c est maudit!
0
Bonjour,

Pour avoir des réponses encore faudrait-il poser des questions.
Que voulez-vous savoir ?

Cdlt
0