Renouvellement de mon temps partiel refusé
questionjustice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
-
10 févr. 2012 à 08:41
questionjustice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 09:32
questionjustice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 09:32
A voir également:
- Modèle lettre renouvellement temps partiel 80
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité - Guide
2 réponses
questionjustice
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
1
10 févr. 2012 à 09:32
10 févr. 2012 à 09:32
Bonjour allo,
Je vous remercie de votre réponse rapide.
La raison de la demande de mon temps partiel est que je dois m'occuper de mon frère qui est handicapé à près de 80%.
Mon employeur invoque une réorganisation de l'entreprise que je peux contester avec succès.
Je partage le même avis que vous : je pense que mon contrat initial s'applique depuis la fin de mon dernier avenant et que je suis revenu à temps complet. Cela ne me pose pas de problème, le temps que je mène mon recours aux prud'hommes.
En fait, je veux surtout obtenir des réponses aux 2 questions de mon 1er message :
1) Est-il possible de demander un référé dans mon cas ?
Il y a en effet urgence puisque qu'il demande de signer l'avenant à temps plein qu'il présente dans la mesure où il ne veut pas que je reste sans contrat.
2) Si une date de référé m'est donnée au delà des 15 jours qu'il me laisse pour signer, que pourrait-il se passer si je refuse toujours de signer l'avenant ?
Pourrait-il me refuser l'accès à l'entreprise ?
Me licencier ?
Je vous remercie encore !
Je vous remercie de votre réponse rapide.
La raison de la demande de mon temps partiel est que je dois m'occuper de mon frère qui est handicapé à près de 80%.
Mon employeur invoque une réorganisation de l'entreprise que je peux contester avec succès.
Je partage le même avis que vous : je pense que mon contrat initial s'applique depuis la fin de mon dernier avenant et que je suis revenu à temps complet. Cela ne me pose pas de problème, le temps que je mène mon recours aux prud'hommes.
En fait, je veux surtout obtenir des réponses aux 2 questions de mon 1er message :
1) Est-il possible de demander un référé dans mon cas ?
Il y a en effet urgence puisque qu'il demande de signer l'avenant à temps plein qu'il présente dans la mesure où il ne veut pas que je reste sans contrat.
2) Si une date de référé m'est donnée au delà des 15 jours qu'il me laisse pour signer, que pourrait-il se passer si je refuse toujours de signer l'avenant ?
Pourrait-il me refuser l'accès à l'entreprise ?
Me licencier ?
Je vous remercie encore !