A voir également:
- Travaux de maison
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
10 févr. 2012 à 10:47
10 févr. 2012 à 10:47
Bonjour,
Pour la fosse septique, le locataire a la charge de l'entretien. Ce que vous décrivez dépasse le simple entretien, c'est donc bien au bailleur d'effectuer les travaux. Faites lui un courrier reco A/R de mise en demeure en ce sens.
Pour les sapins, dans la mesure où vous avez la jouissance du jardin... c'est à vous de les entretenir !
Pour la fosse septique, le locataire a la charge de l'entretien. Ce que vous décrivez dépasse le simple entretien, c'est donc bien au bailleur d'effectuer les travaux. Faites lui un courrier reco A/R de mise en demeure en ce sens.
Pour les sapins, dans la mesure où vous avez la jouissance du jardin... c'est à vous de les entretenir !
Merci pour votre réponse qui m'eclaire un peu donc je vais lui faire une lettre avec A R et pour les sapins quand on ai arriver nous avons deja fait appel a une entreprise pour venir les tailler car ils etaient dans un sale état donc les refaire encore tailler je trouve cela un peu exagerer mais bon on va voir si il fait les travaux peu etre que l'on fera un effort affaire a suivre et merci pour votre reponse