Réinscription pole emploi?

hobbyone -  
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Étant inscrit comme demandeur d 'emploi depuis le 04/02/2009 , je suis bénéficiaire de l'Allocation d'aide de retour à l'emploi. Or, mes droits arrivent à échéance.

Depuis mon inscription, j'ai occupé divers postes , pour une durée d'environ 1 an au total.

Je désire savoir si ces périodes de travail m'ont ouvert des droits à indemnisation, dans l'éventualité de n'avoir pas retrouvé d'emploi lorsque mes allocations se termineront. Si oui, devrai-je me réinscrire en tant que demandeur d'emploi à ce moment-là ?

3 réponses

Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonjour, vous n'étiez plus inscrit à Pole Emploi durant ces petits travails ?
Vous ne pointiez pas tout les mois ?

Si vous avez actualisé tout les mois votre compte, envoyez vos fiches de paies, vos dront se recalculent automatiquement.
0
hobbyone

J'étais effectivement encore inscrit à Pole Emploi durant ces périodes; je m'actualisais chaque mois et envoyais mes fiches de paie.
Cela a permis de "repousser" la fin des indemnités par rapport aux droits que j'avais au départ (si je travaillais 3 mois, Pole Emploi ne versait rien et reportait donc la durée d'ARE de 3 mois).
Cependant, ma question serait plutôt de savoir si les emplois que j'ai occupés dernièrement m'ont ouvert de nouveaux droits, étant donné que j'arrive à échéance des droits de départ (ceux du 04/02/2009).
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Contactez le Pole Emploi dont vous dépendez, en général les droits sont recalculés automatiquement. Et ces nouvaux emplois, vous ont peut-être aussi fait perdre une partie de vos anciens droits..
0
hobbyone

Merci de votre réponse, je les contacte dans la foulée.
0

Attention... C'est bientot l'heure de la pause café... ^^
0