Loyer réclamer après état des lieu de sortie

chlotte - 6 févr. 2012 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2012 à 22:57
Bonjour,
J aimerai savoir si quelqu un sait si je suis dans l obligation de payer un loyer soit disant non regler a l epoque, a mon propriétaire qu il me réclame après avoir signer mon état des lieux de sortie... Je trouve ça bizarre. Merci a vous par avance :)
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
6 févr. 2012 à 21:20
Bonsoir ,

Si vous ne pouvez pas prouver a votre proprio que le loyer qu'il vous reclame a été payé, vous devez le lui regler, même apres etablissement d'etat des lieux et rendu des clefs.

Le proprio dispose de 5 années apres votre depart pour vous reclamer (sur justificatif) .
1
C est pas une bonne nouvelle, mais merci du renseignement :) Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 22:57
bonjour : il est tout à fait possible que vous ayez oublié un mois. Il vous faut prendre vos relevés de comptes et noter tous les paiements avec la date pour retrouver le mois manquant, d'autant plus qu'il a dû vous dire quel mois de quelle année n'était pas payé.

Si c'est bien réel, le propriétaire a tout à fait le droit de vous le réclamer, en ceci en remontant jusqu'à 5 ans.
0