Assurance vie

Résolu
ronan - 4 févr. 2012 à 21:12
 momo - 8 févr. 2012 à 23:55
Bonjour, mon beau père etant décédé il nous a mis sur son assurance vie mais sa fille qu il a adopté est reconnu veut savoir le montant de lassurance vie suis je oblige de lui communiquer ce montant?
A voir également:

1 réponse

JJLGLL Messages postés 344 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 230
5 févr. 2012 à 07:26
En tant que bénéficiaire rien ne vous oblige à informer une tierce personne du montant des capitaux versés.
0
car mon épouse et sa soeur ce sont occupé de son pere et sa fille adoptive n est jamais venu le voir pendant 5 ans elle est venu qu a son deces ou elle n a meme pas assisté tres interessé quels sont sesb droits par rapport a cette assurance alors que mon beau pere a fait un document holographique devant notaire par lesquelles ses belles filles seront bénificaires lors de sont décés le montant de cette assurance est tres minime cordialement
0
j'ai touché une petite assurance vie de ma mère décédée , le jour de la signature de la succession suit au décès de ma mère le notaire vait le document de la banque mentionnant que j'avais reçue cette assurance vie 20.000€ cela a creér un conflit avec mes frères qui savent très bien que je m'étais occupé de maman la banque avait besoin de donner ce document au notaire alors que je n'ais pas de droit de sucesion à payer ???
0