Saisie par les impots!!!!!!!!!!

lilirose - Modifié par lilirose le 1/02/2012 à 23:27
 lilirose - 1 févr. 2012 à 23:45
Bonjour, a tous
je vous explique brièvement. Voilà, j'ai travaillée en intérim pendant 3 semaines au mois de janvier. je devais 900euros d impôts sur le revenus. Mais comme ma situation a changé ( j ai deux enfants célibataire) je n ai pas pu payer la somme et le temps est passé. Aujourd' hui je reçois plusieurs courrier de leur part disant qu ils ont saisi mon salaire perçu ,mes allocation chômage et un boite avec laquelle je ne travaille plus depuis plus d 1 an( c était mon dernier employeur.
En consultant mon dossier a pôle emploi je ne vois pas le montant des allocations que je vais percevoir.( A moins que ça a changé car avant on pouvait voir le montant a percevoir) j 'ai actualisé ma situation le 29 janvier ça a été pris en compte.
Ont il prélever la totalité pensez vous?

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 786
Modifié par jmp59 le 1/02/2012 à 23:36
Bonjour,

Le fisc, pas plus que n'importe quel créancier, ne peut saisir qu'une partie du salaire.
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/saisie-et-cessions-des,5512.html


Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
merci pour votre réponse et bonne soirée.
0