Perte du salaire
SLALOW
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, peut on supprimer un salaire après un arrêt maladie sans aucun préavis ni aucun courrier ; c est ce qui vient de m arriver que risque l employeur merci a vous
A voir également:
- Rqth et perte de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
je veux savoir si au niveau du droit un employeur peut supprimer le salaire sans aucun courrier sans préavis ; que dit le code du travail
re
comment supprimer le salaire ??
si vous êtes en maladie, vous devez toucher des indemnités de la sécurité sociale et ensuite si vous y avez droit l'employeur doit vous compléter votre salaire .
expliquez vous car là difficile de vous comprendre !!
comment supprimer le salaire ??
si vous êtes en maladie, vous devez toucher des indemnités de la sécurité sociale et ensuite si vous y avez droit l'employeur doit vous compléter votre salaire .
expliquez vous car là difficile de vous comprendre !!
bonjour j étais infirmier dans la fonction publique ; j ai été arrêté pendant 1 an pour maladie ( j ai fait une demande de longue maladie qui a été refuse ) donc j arrivais en fin de droit de mon congé maladie ; mais je n ai pas pu reprendre mon service a cause de mon état de sante j ai donner 1 certificat médical + un certificat demandant un poste allégé pour arrive a ma retraite ( il me restait 5 mois a faire ) la réponse de la direction nous n avons rien a vous proposer; j ai attendue cher moi ; en guise de réponse sans aucun courrier sans aucun préavis il m a supprime mon salaire vue que je n avais pas repris mon activité; voila mon histoire je vous précise que j ai travaille pendant 37 ans merci de vos réponse salutations portez vous bien
ps je reviendrai sur ma pathologie plus tard
ps je reviendrai sur ma pathologie plus tard