Rupture conventionelle et allocation chomage

lilibentokil Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 24 janv. 2012 à 19:22
 lilibentokil - 27 janv. 2012 à 16:56
Bonjour,



je suis en procédure de rupture de contrat avec mon employeur. a priori tout se passe bien pourtant un doute persiste.

j étais jusqu a présent en congés parental sans solde , je devais reprendre le travail ce 24 janvier mais nous avons convenu de cette rupture que nous allons signé ce lundi 30 janvier.

ma patronne m informe que la date de fin de mon contrat de travail est fixé au 6 mars prochain ( en comptant les 15 jours de réflexion et 15 jours d homologation) donc jusqu a cette date je suis liée à l entreprise.

je sais que le calcul des indemnités chômage est basé sur les 12 derniers mois de salaire , j étais jusqu alors en congés sans solde ,
le calcul va t il se faire
- sur les 12 derniers mois rémunérées (soit de mars novembre 2007 à octobre 2008 ( les fiches de payes suivantes sont à zéro) ) ?
- ou les bulletins de salaire qui vont m être donné pour janvier, février et mars 2012 vont ils entrer dans ce calcul?


je vous remercie pour votre aide ce qui m inquiète c est que si c le calcul se fait sur la période avril 2011 a mars 2012, va pas y avoir grand chose....

merci pour tout
A voir également:

1 réponse

lilibentokil
27 janv. 2012 à 16:56
up
0