Harclèment, moqueries

Lola9514 -  
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai 17ans, je suis au lycée en terminale. Avant les vacances de noël, j'ai senti que mes "amis" (3 filles, 1 garçon) me critiquaient derrière mon dos. Un jour je leur ai signalé mes impressions depuis on ne se parle plus. Depuis la rentrée des vacances de noël, elles se moquent de moi ouvertement, en parlant fort comme si je n'étais pas là. Leurs moqueries portent sur mon poids principalement, je ne suis pas mince mais je ne suis pas obèse non plus, j'ai mes formes mais nous faisons de la piscine en sport, j'ai une dispense pour raison médiale. Elles vont dire que si je ne vais pas à la piscine c'est pour pas montrer que je suis grosse, elles vont critiquer mes cheveux (qui sont bouclés et assez épais), elles veulent les tirer et les brûler. Je vais fêter mes 18ans, elles veulent faire une fête en meme temps et monter tout le rester des invités du lycée contre moi. En cours, si j'ai une meilleure note qu'elles, elles vont tout de suite dire que j'ai tricher ou si j'en ai une moins bonne, c'est que je ne suis trop nulle. Ce sont des agissements complètement puérils mais ça me touche, je ne veux plus mettre les pieds au lycée, j'ai accumulé beaucoup d'absence car je n'ai pas la force d'aller en cours. J'ai été sous somnifère, je devenais insomniaque. Ma mère veut aller les voir mais je me demande si ça ne va rien aggravé. On est vendredi et j'ai déjà peur d'être lundi. J'ai déjà pensé à ne plus manger, mais ça a fait du mal à ma mère car je commençais à vomir après le repas. Je ne sais plus quoi faire, j'ai deja penser au sucuide mais je dois affronter ça. Comment faire en sorte qu'elles arretent ? Est- ce que le lycée les sanctionnerait ?
Je ne sais plus quoi faire et comment réagir, je passe mon bac cette année mais je n'arrive plus à apprendre, je ne fais que de me torturer l'esprit et je me rabaisse moi même.

6 réponses

lolo

Hello Lola.