Droit paternel

ninie16150 - 19 janv. 2012 à 18:26
 ninie16150 - 19 janv. 2012 à 18:38
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement. Voilà 4 ans que je suis séparé du papa de mon fils et au jour d'aujourd'hui il paie aucune pension alimentaire et se contrefiche de son fils, son but le faire souffrir, un coup il prend de ses nouvelles puis le laisse pendant plusieurs mois sans nouvelles ainsi de suite. Je suis obliger de faire suivre mon fils au CMPP car tout cela à jouer sur sa scolarité et sa santé.
Comment puis je faire pour le faire déchoir de son droit paternel à savoir que cette personne boit (pas non plus comme un alcoolique mais pas loin) et fume du canabis.
Je souhaiterai avoir des renseignements assez précis afin que je puisse le faire correctement.
Merci à vous.

1 réponse

excusez moi je me suis mal exprimer, depuis notre séparation, il n'a jamais payer de pension alimentaire, en 4 ans il a participé à la hauteur de 20 €, rien de plus. Le peu de fois qu'il a pris son fils, ça c tres mal passé et g toujours du aller le recuperer car mon fils était en larme. A savoir aussi que tous les deplacement ont été à mes frais car il n'a pas le permis. Voilà je crois avoir tous dit.
Merci à vous
1