Sans revenu
berrie
-
berrie -
berrie -
Bonjour,
depuis 6 mois j'habite dans une petite commune des hautes alpes,j'avais épargner un peu d'argent en pensent trouver facilement un petit boulot,saisonnier ou autre.
maintenant je me retrouve tout a fait sans ressource aucune puisque mon compte est vide.
j'ai essayé avec une ass. sociale pour avoir la rsa ou n'importe quel autre aide,mais rien ne marche puisque j'ai pas encore travaillé en france(je suis de nat.belge)
vus que je n'ai plus aucune attache en belgique je ne sait plus retourné dans ce pays,en plus j'ai mon studio ici et toutes mes affaires.
j'ai un toit au dessus de ma tète mais pour combien de temps,et pour la bouffe c'est la galère.. si j'en trouve.
si quel'qu'un pourrai m'aider a trouvé une solution j'en serai très reconnaissant,parce que la maintenant je suis désespéré,en plus je suis tout seul ici et je commence vraiment a flipper.
merci d'avance
depuis 6 mois j'habite dans une petite commune des hautes alpes,j'avais épargner un peu d'argent en pensent trouver facilement un petit boulot,saisonnier ou autre.
maintenant je me retrouve tout a fait sans ressource aucune puisque mon compte est vide.
j'ai essayé avec une ass. sociale pour avoir la rsa ou n'importe quel autre aide,mais rien ne marche puisque j'ai pas encore travaillé en france(je suis de nat.belge)
vus que je n'ai plus aucune attache en belgique je ne sait plus retourné dans ce pays,en plus j'ai mon studio ici et toutes mes affaires.
j'ai un toit au dessus de ma tète mais pour combien de temps,et pour la bouffe c'est la galère.. si j'en trouve.
si quel'qu'un pourrai m'aider a trouvé une solution j'en serai très reconnaissant,parce que la maintenant je suis désespéré,en plus je suis tout seul ici et je commence vraiment a flipper.
merci d'avance
A voir également:
- Sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des millions de Français remplissent cette ligne pour payer moins d'impôt - ils seront pénalisés cette année - Guide
1 réponse
ton histoire fait mal au coeur, mais il y a toujours des solutions
va voir une association comme le secours catholique ou le secours populaire de ta ville il y a toujours un bureau pas loin.
demande a ce qu'on t'aide déjà pour te nourrir ensuite tu commenceras les démarches administratives avec eux
ce sont des gens supers et très efficaces.
très bon courage à toi et donne des nouvelles
va voir une association comme le secours catholique ou le secours populaire de ta ville il y a toujours un bureau pas loin.
demande a ce qu'on t'aide déjà pour te nourrir ensuite tu commenceras les démarches administratives avec eux
ce sont des gens supers et très efficaces.
très bon courage à toi et donne des nouvelles
berrie
c'est gentil a vous de me répondre,je vais trouver un moyen pour les contacter et je vous tiendrai au courant,merci a vous