Demande d'explication
kinih
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous souhaite une très bonne année 2012 premièrement et deuxièmement je voudrais vous poser une ou plusieurs question;comme par exemple comment intégrer le SPV?moi je n'habite pas a Mayotte mais j'aime beaucoup ce métier et je voudrais intégrer votre unité.je suis malgache de 22 ans et je viens de finir mes études a propos de la Gestion des Ressources Humaines. Je ne travaille pas en ce moment.serait ce possible?
Merci beaucoup!
veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguées.
je vous souhaite une très bonne année 2012 premièrement et deuxièmement je voudrais vous poser une ou plusieurs question;comme par exemple comment intégrer le SPV?moi je n'habite pas a Mayotte mais j'aime beaucoup ce métier et je voudrais intégrer votre unité.je suis malgache de 22 ans et je viens de finir mes études a propos de la Gestion des Ressources Humaines. Je ne travaille pas en ce moment.serait ce possible?
Merci beaucoup!
veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguées.
A voir également:
- Demande d'explication
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Demande d'autorisation d'absence : modèle de lettre - Guide
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement ✓ - Forum salariés
- Demande d'explication pour retard au travail pdf - Forum salariés
- Formulaire 2043 explication - Guide