Convocation juge des affaires familiales
Jessy
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai eu des jumeaux que j'élève seule aujourd'hui sans le soutien du père. J'ai fait une demande de pension alimentaire et de garde pour les weekend. Il m'en veut beaucoup car je lui avais dit que je ne lui demanderai rien que je me débrouillerai avec mes enfants. J'ai décidé de ne pas poursuivre ma demande, comment procéder pour cela? Vais-je perdre mes droits auprès de la caf?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jessy.
J'ai eu des jumeaux que j'élève seule aujourd'hui sans le soutien du père. J'ai fait une demande de pension alimentaire et de garde pour les weekend. Il m'en veut beaucoup car je lui avais dit que je ne lui demanderai rien que je me débrouillerai avec mes enfants. J'ai décidé de ne pas poursuivre ma demande, comment procéder pour cela? Vais-je perdre mes droits auprès de la caf?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jessy.
A voir également:
- Convocation juge des affaires familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Cerfa juge aux affaires familiales - Guide