A voir également:
- Convocation notaire succession
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
- Frais de notaire succession exemple - Forum Donation-Succession
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
1 réponse
Paris.
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
351
6 janv. 2012 à 00:44
6 janv. 2012 à 00:44
Bonsoir,
Si vous êtes nés de la même Mère avec vos Frères et vos Soeurs et que vous n'habitez pas ensemble, il se peut que leurs coordonnées n'aient pas été portées à la connaissance du Notaire qui est en charge du Dossier de la Succession de votre Mère, et qu'il n'a pas non plus leurs adresses de domiciliation si vous n'habitez pas ensemble. Avez-vous posé la question au Notaire ?
Cordialement.
Si vous êtes nés de la même Mère avec vos Frères et vos Soeurs et que vous n'habitez pas ensemble, il se peut que leurs coordonnées n'aient pas été portées à la connaissance du Notaire qui est en charge du Dossier de la Succession de votre Mère, et qu'il n'a pas non plus leurs adresses de domiciliation si vous n'habitez pas ensemble. Avez-vous posé la question au Notaire ?
Cordialement.
6 janv. 2012 à 09:30
Nous sommes tous nés de la même mère et du même père.
Nous avons désigné un de mes frères pour s'occuper des démarches auprès du notaire. C'est lui qui a donc signalé ce décés au notaire, une copie du livret de famille et se charge de contacter la fratrie... Depuis, pas de nouvelle avant cette convocation en LRAR.
Merci.
6 janv. 2012 à 10:20
Si vous êtes méfiant(e), vous pouvez toujours prendre contact avec un Notaire de votre choix, proche de votre domicile , qui pourrait voir le dossier et vérifier le contenu des écritures avant de vous rendre à ce R-D-V...
Cordialement.
6 janv. 2012 à 10:28
Comme je vous l'ai déjà signalé, depuis le décés de ma mère, je n'ai rien reçu ni même été informé de quoi que ce soit avant avoir reçu cette convocation en LRAR;
Merci.