A voir également:
- Lettre type de renonciation au benefice d'une assurance vie
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Vie maritale - Guide
- Lettre de candidature - Guide
8 réponses
Bonjour
tout d'abord merci de vous intéresser à notre cas... nous sommes un peu désespérés, selon le notaire ça n'est pas son problème , quant à la société d'assurance en question , la cardif ,elle ne nous aide en aucune façon, bien au contraire... Pour vous donnez une idée, mon père est décédé le 19/01/2011!!!! bref les primes ont été pour la plupart versées après les 70 ans de mon père. Quant aux bénéficiaires nous sommes nommés les uns après les autres avec pour chacun la petite phrase "à défaut ses héritiers à parts égales" exemple:
Monsieur Tartempion à défaut ses héritiers à parts égales.
Madame Durand à defaut ses hériters à parts egales etc
Si vous pouviez répondre à toutes nos interrogations...Merci d'avance
spa
tout d'abord merci de vous intéresser à notre cas... nous sommes un peu désespérés, selon le notaire ça n'est pas son problème , quant à la société d'assurance en question , la cardif ,elle ne nous aide en aucune façon, bien au contraire... Pour vous donnez une idée, mon père est décédé le 19/01/2011!!!! bref les primes ont été pour la plupart versées après les 70 ans de mon père. Quant aux bénéficiaires nous sommes nommés les uns après les autres avec pour chacun la petite phrase "à défaut ses héritiers à parts égales" exemple:
Monsieur Tartempion à défaut ses héritiers à parts égales.
Madame Durand à defaut ses hériters à parts egales etc
Si vous pouviez répondre à toutes nos interrogations...Merci d'avance
spa