Lettre de départ
vaanui
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
Bonjour,
Mon propriétaire nous a adressé un courrier dans les délais avec prix... pour nous avertir que nous devons quitter le logement pour fin mars car il souhaite vendre.
D'après les informations que j'ai trouvé je n'ai plus de délais de préavis à respecter, mais faut il que je lui envoi un courrier en recommandé pour l'avertir de ma date de départ ou un simple mail suffi. De plus, je lui ai proposé une date d EDL mais lui me dit qu'il souhaiterait une semaine plus tard, je ne peux pas payer deux loyer, peut il m'obligé sur une date? Merci de vos réponses
Cordialement
K
Mon propriétaire nous a adressé un courrier dans les délais avec prix... pour nous avertir que nous devons quitter le logement pour fin mars car il souhaite vendre.
D'après les informations que j'ai trouvé je n'ai plus de délais de préavis à respecter, mais faut il que je lui envoi un courrier en recommandé pour l'avertir de ma date de départ ou un simple mail suffi. De plus, je lui ai proposé une date d EDL mais lui me dit qu'il souhaiterait une semaine plus tard, je ne peux pas payer deux loyer, peut il m'obligé sur une date? Merci de vos réponses
Cordialement
K
A voir également:
- Lettre de départ
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
sa raison est bonne.
Effectivement, si vous souhaitez être procédurier, il faut lui envoyer un RAR.
Mais franchement, essayez de négocier un arrangement, c'est bien plus simple.