Bail fermier

agmld Messages postés 11 Statut Membre -  
agmld Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, J aimerais savoir s il y a une obligation du fermier actuel en place depuis de nombreuses années de faire parvenir a la chambre d agriculture sont bail.
Si oui peut on le consulté.
Merci de votre réponse

1 réponse

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 860

Bonjour,
Si votre fermier est en possession d'un bail vous devriez en avoir un double, je ne comprends pas votre question ???
0
agmld Messages postés 11 Statut Membre

Cette personne à normalement un bail signé avec mon pères qui ne me parle plus de ses affaires. C est pour cela que j aimerais savoir ça .
Merci.
0
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 860

Bonjour,
vous pouvez en demander photocopie au fermier, mais celui-ci n'est pas obligé de le faire si son interlocuteur est votre père. A moins de faire établir la demande par écrit de la main de votre père
0

Si je comprend bien un bail fermier s est comme un bail de location meublé ou non .
donc entre deux personnes moral. A+
0

Donc personne mis à part les les signataires ne peut savoir se qu il y a un l'interieur du dit bail (si les batiment les machines agricole ...) sont comprises dans le fameux bail
0