Reclamer une parti de mon heritage

sebastiengujan - 27 déc. 2011 à 15:12
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 27 déc. 2011 à 16:12
Bonjour,
Je voudrais savoir si il me serai possible de reclamer une partie de mon heritage? En ce moment c' est dur dur pour nous, mon copain et moi et mon " pere" ma gentillement foutu a la porte car je suis homo, et meme en le croisant dans les magasin, cadi contre cadi il me dit meme pas bonjour. Il a signalé au impots m' avoir donné 2500 € pendant au moins 4 ans, hor, je n' ai amais rien recu de ca part mais lui ca lui a evité d' en payer de trop.... A l' heure d' aujourd' hui j' ai besoin de tune pour vivre, et lui rigole de mon malheure... Puis je par notaire et/ou avocat lui reclamer des sous ??

5 réponses

re

Une question: Vous travaillez tous les deux pour gagner des " tunes " ??

Votre père n'a pas envie de mourir, alors il faut attendre...... Le notaire, l'avocat ne peuvent rien pour vous. Soyez sérieux.
2
BONJOUR?
De quel héritage parlez-vous ?

Cdlt
0
sebastiengujan
27 déc. 2011 à 15:24
Bonjour,
En fait c' est pas un heritage, c' est plutôt lui reclamer de l' argent qui ourrait me revenir a son dece... en avance sur heritage .
CLT
0
sebastiengujan
27 déc. 2011 à 15:52
Bonjour,
Au que oui on travail tous les deux et même plus que la loie l' autorise, on gagne 200€ de moins qui si on etait au chomage. mais on a des emplois et on ce bat!
Et oui je suis serrieux car quand mon pere boscule mon cadie a auchant qu' il me regarde avec du degout, moi et mon copain, et qu'il fait tous pour que je m' enfonce dans ma vie, avec un choi: j' arrete et tu te mari, ou tu reste comme ca et je continu. Oui ca existe encore et quand on a des sous, on est pas stopé.

Oui je suis serrieux, je veus vivre ma vie et le seule moyen c' est qu' il ce calme....
0
A ce tarif là c'est du travail au noir ....? vous dites + que la loi l'autorise... Etes-vous mineurs ?? J'ai du mal à comprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
27 déc. 2011 à 16:12
Bonjour,