Accepter un autre emploi
Résolu
A voir également:
- Accepter un autre emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Demande d'emploi dans une ecole privée ✓ - Forum salariés
1 réponse
didine57050
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2012
4
26 déc. 2011 à 10:24
26 déc. 2011 à 10:24
bonjour,
si vous serez inapte le 5 ,votre employeur ne peut pas vous faire travailler au meme poste,donc vous ne travaillerez plus le 6
si vous avez un préavis ,normalement il sera payé,vu que ce sera un licenciement,vous aurez droit au indemnité
Ne dite rien et commancé votre autre boulot , bien sur ce sera pendant votre préavis, voila pourquoi il ne faut rien dire.
si vous serez inapte le 5 ,votre employeur ne peut pas vous faire travailler au meme poste,donc vous ne travaillerez plus le 6
si vous avez un préavis ,normalement il sera payé,vu que ce sera un licenciement,vous aurez droit au indemnité
Ne dite rien et commancé votre autre boulot , bien sur ce sera pendant votre préavis, voila pourquoi il ne faut rien dire.
26 déc. 2011 à 10:52
je recherche dans plusieurs pistes ( forum , code du travail , convention collective) et cela porte ces fruits et cela m'ait bien utile je ne pensait pas avoir autant de réponse pour mon probléme et que le poste que je convoite ,au vue de la conjoncteur ,je ne peut pas passer à côté
je vous remercie encore d'apporter une éclaircie pour mon avenir et vous souhait de très belle fête de fin d'année