Attribution de mon numéro à quelqu'un d'autre

Sonia76 - 20 déc. 2011 à 21:28
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 21 déc. 2011 à 07:52
Bonjour,
Cela fait 2 fois qu'au moment des fêtes SFR coupe mon internet, téléphone et TV pour attribuer mon numéro de tél à quelqu'un d'autre sans aucune raison.
Depuis hier, notre neufbox ne fonctionne plus. Nous avons appelé SFR (délai d'une 1/2 heure avant d'avoir quelqu'un) pour nous dire nous allons intervenir sur votre ligne. Aujourd'hui, vers 17h00 je fais un essai pour voir si le téléphone re fonctionne et la je tombe sur une dame qui m'indique que c'est son numéro de tél.
je vais directement chez SFR et la on m'indique que c'est france télécom qui a certainement attribué ma ligne à quelqu'un d'autre. Délai d'attente 5 jours mini.
Super et moi je fais comment pour appeler mes proches pour les fêtes de fin d'année.
Cela fait déjà 2 fois qu'ils me font le coup sans aucune raison.
Que puis je faire? Y a t il un modèle de courrier que je puisse envoyer aux consommateurs SFR?
Merci d'avance

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
21 déc. 2011 à 07:52
Bonjour,

J'ai eu un probleme similaire avec ma connexion aussi !

Et cela venait de SFR ....

J'ai demandé une ristourne on me l'a refuser, alors j'ai jouer la carte desabonnement !

Telephoner a SFR et demandé le service pour vous resiliez la personne que vous aurez au bout du fil fera tout pour vous gardez. Dont une ristourne sur votre prelevement mensuel !

Perso je paie 10 euros de moins par mois sur une duree de 1 an c'est plutot interessant.

En esperant que votre probleme sera vite resolu.

Aussi quand vous telephonez a SFR et que vous finissez par avoir quelqu'un au bout du fil demander leur qu'il vous rappel sur votre portable, il le font sans probleme, cela vous evite de payé la communication quand le modem ne marche pas.

Bon courage
0