Attribution de mon numéro à quelqu'un d'autre
Sonia76
-
20 déc. 2011 à 21:28
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 21 déc. 2011 à 07:52
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 21 déc. 2011 à 07:52
A voir également:
- Attribution de mon numéro à quelqu'un d'autre
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Numero fip - Forum Impôts
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
21 déc. 2011 à 07:52
21 déc. 2011 à 07:52
Bonjour,
J'ai eu un probleme similaire avec ma connexion aussi !
Et cela venait de SFR ....
J'ai demandé une ristourne on me l'a refuser, alors j'ai jouer la carte desabonnement !
Telephoner a SFR et demandé le service pour vous resiliez la personne que vous aurez au bout du fil fera tout pour vous gardez. Dont une ristourne sur votre prelevement mensuel !
Perso je paie 10 euros de moins par mois sur une duree de 1 an c'est plutot interessant.
En esperant que votre probleme sera vite resolu.
Aussi quand vous telephonez a SFR et que vous finissez par avoir quelqu'un au bout du fil demander leur qu'il vous rappel sur votre portable, il le font sans probleme, cela vous evite de payé la communication quand le modem ne marche pas.
Bon courage
J'ai eu un probleme similaire avec ma connexion aussi !
Et cela venait de SFR ....
J'ai demandé une ristourne on me l'a refuser, alors j'ai jouer la carte desabonnement !
Telephoner a SFR et demandé le service pour vous resiliez la personne que vous aurez au bout du fil fera tout pour vous gardez. Dont une ristourne sur votre prelevement mensuel !
Perso je paie 10 euros de moins par mois sur une duree de 1 an c'est plutot interessant.
En esperant que votre probleme sera vite resolu.
Aussi quand vous telephonez a SFR et que vous finissez par avoir quelqu'un au bout du fil demander leur qu'il vous rappel sur votre portable, il le font sans probleme, cela vous evite de payé la communication quand le modem ne marche pas.
Bon courage